j'ai eu la visite de 2 hommes qui voulaient me mettre des panneaux photo..j'ai 72 ans je suis seule ils ont commance par me dire que le papier qu'ils remplissaient etait un test d'elligibilite que la commission se rassemblait le lendemain donc pour aller plus vite ils antidataient la demande qui etait en verite un bon de commande (datee du 18 02 2019]on etait environ le5mars 2019deja trop tard pour la retractation et sont arrives le 27 mars ont pose le chauffe eau 9 panneaux sur les 10 commandes m'ont fait signer une reception des travaux et sont partis j'ai remarque qu'il en manquait 1plusieurs jours plus tard ; L'association des arnaques des panneaux photo... M'a demande de prevenir mon assurance juridique mais je pense que l'avocat que l'a ssociation me proposent semble chere ainssi qu'a mon assureur ;; pour l'instant je cherche une solution a l'amiable. 10modules300wc +chauffe eau thermodynamique= 21500 EUROS COMMENT ME DEFENDRE,? JE VOUS REMERCIE AIDEZ-MOI FAITS PAR DEAL-ECO A AYTRE 17000 AUCUNE DEMANDE A LA MAIRIE DONC REFUS DU MAIRE ET AUCUN RACCORDEMENT DEMANDE A EDF AVOCAT:3250EUROS