J'ai un problèmes avec l'opérateur neuf telecom, et aurais besoin de conseil de votre part.
Voici la situation:
J'ai déménagé au mois d'aout, sans changer de ville, j'ai donc appeler le service client neuf pour déclarer mon déménagement, ce jour là on m'a dit que ce serait fait sans problèmes dans les 3 semaines. 3 semaines plus tard, toujours pas d'internet, je rappelle le service client, on me dit qu'il y a un souci technique sur mon compte (venant d'eux, pas de moi), ce qu'on ne m'avait pas dit avant, et qu'il faut le regler avant de pouvoir effectuer le déménagement, on me dit que ce sera fait dans les 3 semaines à venir encore, ils s'excusent et me disent que je ne paierais pas le mois de septembre. En effet, je n'ai pas payer le mois de septembre, mais il a fallu que je rappelle de nombreuses fois pour que le pb techniques soit règler, ce qui m'a amené à mi novembre environ (j'ai donc payé octobre et novembre, sans avoir internet ou le téléphone), mais une fois le pb technique réglé, ils ont oubliés d'effectuer le déménagement, j'ai donc rappeler à nouveau, on m'a à nouveau dit que ce serait fait dans les 3 semaines. 3 semaines plus tard, toujours rien n'avait été fait, j'ai donc encore une fois rappelé, et le déménagement n'avait toujours pas été enregistrer.
J'ai alors décidé de résilier mon abonnement, et est envoyé une lettre de résiliation en recommandé (dont j'ai le reçu) mi décembre. J'avais déjà du régler le mois de décembre et de janvier (les factures étant sur 2 mois). Ils m'ont appelés dés réception de ma lettre pour m'avertir qu'ils avaient bien notées ma résiliation, et qu'ils allaient 1- me rembourser la moitié de décembre et le mois de janvier, 2- m'envoyer un courrier explicatif pour que je renvoie la neuf box (je n'avais pas la télé, je n'ai dc jamais demandé, ni eu de décodeur).
Nous sommes mi-janvier, je n'ai jamais reçu ni le remboursement ni la lettre, et je suis toujours enregistrées chez eux...
De plus, je tiens à préciser, que contrairement à ce qui est dit dans leur publicité sur un suivi personnalisé du client, je n'ai jamais eu à faire à la même personne, alors que j'ai appelé de nombreuses fois (je peux le montrer avec mes factures de téléphone PORTABLE, n'ayant pas le téléphone!)
Que dois je faire?
Puis-je me faire rembourser également les mois d'octobre novembre et décembre, comme ils n'ont pas assurer leur prestation?
Merci de me répondre,
Cordialement,
Éléonore
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