Bonjour,
Je vous explique ma situation, en octobre 2015 je me suis inscrite au centre européen de formation pour une formation de cap petite enfance. Seulement fin novembre, je me suis séparer du père de mes enfants et je me suis retrouver seule avec eux avec uniquement du RSA. J'ai donc souhaiter résilier mon contrat dans cette ecole, je leurs est donc fait une lettre recommandée le 15 décembre 2015 en expliquant ma situation avec des documents prouvant ma situation qui ne me permettez plus de payer. Ils m'ont répondu le 8 janvier par lettre simple en me disant que je ne pouvez pas résilier sans verser la somme de plus de 700 euros.
Je les est appeler disant que je n'est pas dépasser les trois mois et que je peu leurs renvoyer les cours mais ils ont rien voulu savoir.
Sur les conseils d'un autres forum, je ne leurs est pas répondu depuis, j'ai reçu des e-mails, sms, appelle,et de nombreux courriers simple.
À ce jour ma situation est toujours là même et ils m'ont envoyer une lettre et des e-mails de mise en demeure.
Un organisme de recouvrement ma envoyer un email me demandant de confirmer mes coordonnées, je n'est pas répondu.
Que puis je faire? Je pense être dans mes droits mais je ne veut pas avoir de l'huissier, je leurs est pourtant prouver ma situation et fait la lettre en ar avant les 3mois en mentionnant des textes de lois.
Que dois je faire? Vais je avoir des problèmes? J'ai eux enfants sa me fait vraiment peur.
Merci d'avance de m'aider .