bonjour,
je désire prendre un abonnement pour ma fille sur un trajet TER Rhône-Alpes couplé avec les TCL (combiné TER+TCL).
Sur le site il est indiqué que les voyages sur le trajet sont illimités ET QUE LES DEPLACEMENTS SUR LE RESEAU Grand Lyon le sont également.
Or, au téléphone on m'annonce que les déplacements TER Grand Lyon seront payant avec une réduction et qu'il s'agit d'une erreur sur le site.
Ai-je le droit de demander que ce qui est sur le site soit appliqué,(comme pour les erreurs d'étiquettage). Y-a-t'il un article qui régit ce type d'erreur?
lien vers le site : https://www.ter.sncf.com/rhone-alpes/offres/tarifs/ter-reseaux-urbains/ter-tcl
Bonjour,
vous pouvez toujours l'exiger ! Faites des copies d'écran ! Mais de là à avoir gain de cause... Je trouve, mais ce n'est que mon avis personnel, que le combat dépasse de loin la cause...
merci pour cette réponse. Concernant la copie de l'écran c'est fait. Quant à savoir si le combat dépasse la cause... l'usager est peu respecté et de plus, il me semblait que ce qui était écrit avait une valeur juridique; là est surtout ma question :)