9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Hiere(le 18/12) j'ai acheter des billets de train, sur le site officiel de la SNCF.
Aujourd'hui j'ai reçu un mail m'annonçant que la moitier des arrêt par lesquelles je passe (et a la toute fin celui où je m'arrête) ne seront pas desservie a cause d'un éboulement de terrain arriver le 14/12.
Donc la SNCF savait au moment où j'ai acheter mes billets qu'elle ne pourrai pas honorer le service qu'elle m'a facturer.
Cela constitue un abus ?
Bonjour,
Vous pouvez demander le remboursement de votre billet (sans frais probablement) alors je ne vois pas où est l'abus.
Par ailleurs, aviez-vous consulté la rubrique "infos trafic" du site de la SNCF qui répertorie les problèmes de circulation avant d'acheter votre billet?
Cordialement
Modérateur
bonjour,
modifier un logiciel informatique de réservation de billets de trains ne doit pas se faire d'un claquement de doigts.
ce qui est certain, c'est que cela ne correspond pas aux définitions de fraude et d'abus.
salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net