J'ai reservé sur Expedia un séjour vol + hôtel pour l'Espagne entre les 27 et 30 mars. La reservation Expedia ne distingue pas le coût du vol et de l'hôtel. Peut'on dire qu'il s'agit d'un séjour au forfait ou un séjour lié ? Qu'en est'il sur les possibilités d'annulation du fait que l'Espagne soit en état d'urgence sanitaire ? Est-ce qu'Expedia a l'obligation de rembourser le séjour ? Est-ce que je peux faire jouer le motif événenement exeptionnel et inévitable sur le lieu de destination ayant des conséquence importantes sur l'exécution du contrat ?
Merci et cordialement.
Dernière modification : 14/03/2020 - par Tisuisse
Superviseur
Bonjour
Cela dépend de l'assurance que vous avez souscrite, de la compagnie aérienne, de la couverture éventuellement attachée à votre carte bancaire, etc...
Vous pourriez avoir des informations par ce dossier...
__________________________ Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.