Bonjour,
La société XXXXXXXXXXXX a installé des panneaux photovoltaïque sur le toit de ma maison en décembre 2007. Au 30/08/18, cette installation n'est toujours pas en service.
- en décembre 2017, nous avons dû signer une attestation de travaux faits, les installateurs refusant de quitter notre maison sans ce papier. Bien entendu, nous n'avions aucune compétence ni moyens de vérifier tout cela.
- ne voyant rien arriver, j'ai relancé plusieurs fois XXXXXXXXXX qui a fini par me répondre qu'il manquait des pièces au dossier. La société a finalement transmis un dossier complet à Enedis en mars.
- Enedis a envoyé un technicien le 09/07/18 pour la mise en service. Celui-ci a constaté que l'installation n'avait pas été faite correctement, le boitier XXXXXXXXXX n'étant pas connecté au compteur, et n'a donc pas procédé à la mise en service.
- Depuis cette date, je contacte la société tous les deux jours soit par mail soit par téléphone et on me promet à chaque fois qu'un responsable de l'installation va me rappeler. J'attends encore.
- considérant sa prestation comme réalisée, XXXXXXXXX s'est fait payée par mon organisme créditeur (XXXXX) et ce malgré le fait que je les avais informé que ma banque me proposait un taux plus avantageux. Au final, j'ai du racheter le prêt XXXXXXX et paie aujourd'hui des traites à ma banque pour une installation qui ne fonctionne pas.
Merci de vos conseils
Bien à vous
PR
Dernière modification : 18/02/2019 - par Damien F
Administrateur