Litige achat EN LIGNE voyage tour opérateur

Publié le 26/07/2015 Vu 824 fois 1 Par
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25/07/2015 17:19

Bonjour,

Nous revenons d'un voyage acheter en dernière minute 1100e au lieu de 1900€.
Nous somme deux adultes et 2 enfants.
Nous sommes passer par le site de vente en ligne de la tour opérateur.
L’hôtel, les chambre, le complexe est magnifique EN PHOTO ( sur le site )
Nous sous somme donc laisser tenté ! ( Pensent faire une bonne affaire … )

Cependant des entrer dans l'avions pour le départ la galère commence, avec 2 h de retard au décollage, le personnel qui s’engueulait dans l'avions, etc …

Arriver a l'aéroport de destination, problème de bagage à 30 seconde nous rations notre navette … Et personne n'est venu nous accueillir et nous attendre comme convenu. Nous avons du hurler pour que le bus nous attendent.

Arriver au club, ont vous donne une enveloppe et débrouillez vous !

Restauration toujours les mêmes plats ( poulet , dinde , sardines...) au point d'être dégoutté de la nourriture !! Nous devions nous y rendre tôt (du petit déj au repas du soir) car sinon plus rien où plutôt ils étaient déjà entrain de remballer !!! Nous récupérions les nappes et les serviettes des personnes précédentes.... Boissons quelles soient avec ou sans alcool était plus que limite, nous l'avons signalé à plusieurs reprises

Le soir on ne dors pas avant 3h00 du matin quand le discothèque arrête car en plein air et les chambres pas loin.

Chambre vieillotte insalubre: toute est rouillé, les serviettes sales, odeur de l'eau est plus que désagréable, envieilli par les insectes, cafard de 4 cm, clim qui fuit et bruit horrible, ets ...

Animations, animateurs sont fatigués au sport le matin, lanim fait son cours sans expliquer au gens les pas , il sen fiche complètement, on voit qu il se sentent obligé de faire les activités malgré eux. En 1 semaine, aucun anim n'es venu me voir : si vous n'etes pas blonde et que vous navez pas 20 ans : tampi pour vous …

Le dimanche de notre retour qui était pervue le soir qui à finalement été décalé la nuit (1h du matin).
Donc 1 journée de payer dans le vent …

Nous sommes revenue avec des poux, la gastro, bras infecté par les picure d'insect …

A notre retour nous avons déposer un avis sur le site de la tour opperateur … qui bizarrement n'a pas été publier. Nous avons déposer cette avis le 19/07 et ce qui ont publier le 21/07 sont déjà sur leur site …

En faite il filtre leurs avis clients. En premiers page il n'y a que des avis positifs afin de vendre du rêve au client !!

Voyage désastreux, perte de temps et surtout n'est pas ce qui est présenter sur le site !!

Enfin ceci n'est qu'un résumer ! ( minimum 3 pages + photos à l’appui )

Quelle sont nos droits ? Comment estimer une indemnité ? o/ remboursement ?

Merci par avance de votre aide.

Cordialement

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