Litige avec SFR concernant les frais de résiliation

Publié le 19/10/2011 Vu 1628 fois 1 Par
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19/10/2011 00:31

Bonjour,
voila mon probleme, j'ai soucrit un forfait illimithyque 5 webphone 1h chez SFR, cependant j'ai du déménager pour raison professionnelle et je ne reçois aucun réseau a mon domicile.
De ce fais je contacte le service client me disant que le service technique doit tester ma ligne, il en résulte que je rencontre "un default de couverture réseau" selon leur dire,comme mon déménagement date de moins de 3 mois et que je me situe dans une zone particulière j'avais la possibilité de résilier sans préjudisce des mois restants avant la fin du contrat.
j'ai donc réaliser la résiliation de mon contrat par lettre recommandée avec accusé de reception et avec leur confirmation par téléphone que je ne paierai pas de frais de résiliation.
aujourd'hui 18 octobre mon compte à était débiter de 400.84€ montant correspondant aux mois de forfait restant avant l'échéance finale du contrat, furieux je contacte le service client on me répondu que l'on ne pouvais pas me répondre qu'il créer un dossier pour ma demande et qu'il fallait que j'attende 24h pour etre recontacter.
sachant en plus que cette histoire m'amene a payer des frais de découvert et que ma carte bleue est bloquée
aider moi svp je vous remercie

Superviseur

19/10/2011 08:15

Bonjour,
Il s'agit probablement d'une erreur, car j'ai moi-même résilié mon abonnement SFR pour la même raison (pas de couverture à mon nouveau domicile) tout en étant encore engagé et je n'ai rien payé.

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