bonjour,
il y a quelque moi j'ai amener mon tracteur forestier chez un garagiste agricole pour réglé mes treuils forestiers de 8 tonnes qui ne tenait pas la charge l'électricité mal branché de mon tracteur mettre un attache remorque et réparer mon vérin qui fuyait il me dit oralement que j'en aurais environ pour 1000 2000 euro maximum mais voilà ma facture est de 4600 euro il me montre que mes treuil fonctionne bien en tirant un benne plein de ferraille et me disant tu vois vois sa fonctionne bien je ne pouvait pas la tiré avec le mien mais voilà alors partie avec mon tracteur débarder quand au bout de 2 bois un de mes treuil casse entièrement je l'appel et me dit qu'il était fichu vieux et que c'est normal qui a casé je me retrouve donc plus qu'avec 1 treuil alors qu'avant d'aller chez lui j'en avais deux de plus le deuxième ne tiens pas la charge il ne va toujours pas pour ce qui est du verin il fuit toujours j'ai été obligé d'acheter de l'huile régulièrement quand je lui en ai fait par il m'a dit faut changer ton verin il est foutu mais voilà j'ai amener mon tracteur dans un autre garage qui qui me l'a remit en état juste en changent les joint ce que avait soit disant fait le premier mais depuis il ne fuit plus gràce au second garage alors voilà aujourd'hui le garage me demande de payer ma facture alors seul l'électricité fonctionne et l'attache remorque et que la facture est passé du simple au double suis je obligé de payer