Bonjour,
J'ai un litige avec xxxxxx qui me fait tourner en rond depuis plus d'un mois!
Voilà je commande des pièces pour ma voiture pour faire le nécessaire avant de partir en vacances! J'étais censé recevoir celles-ci sous 48 heures voir 72 heures! De bonne foi j'attends que le week-end passe car je me dis que je vais les recevoir le lundi! Fin de journée je contacte xxxxxx car cela m'inquiète le mercredi je pars en vacances! La conseillère me dit que mon colis arrive le lendemain soit mardi et je lui demande si c'est certain elle m'affirme que oui. Le lendemain mardi fin de matinée toujours rien je contacte yyyyyy qui est censé livré mon colis en point relais, aucune trace du colis, je me suis même rendu au relais colis au cas où! Je recontacte xxxxxx une nouvelle conseillère me dit qu'en effet ils ont perdu la trace de mon colis depuis le départ donc la conseillère de la veille m'a menti! Je ne manque pas de lui en faire part! Elle me dit je suis désolée je vous fais un nouvel envoi? Je lui réponds que non que je n'ai plus qu'à acheter mes pièces près de chez moi (cela m'a fait plus que double coup de ce fait) et elle me répond je mets en place un remboursement! J'attends toujours après celui-ci! mon colis est arrivé en point relais tant que j'étais en vacances! Je les ai contacté pour leur dire et ils m'ont répondu que je devais aller en point relais le refuser alors que j'étais dans l'incapacité de m'y rendre étant en congé pendant 2 semaines! Je les relance ces derniers jours et on me répond toujours la même chose qu'ils attendent le retour de mon colis pour mettre en place le remboursement et qu'ils ne manqueront pas de me tenir au courant! Je leur ai expliqué que j'étais victime de leur non respect des délais de livraison et que n'avais pas à subir cette attente mais ils ne veulent rien entendre et on me répond toujours la m^me chose! Que puis-je faire car je n'en peux plus de leur incapacité à comprendre ma demande?
Dernière modification : 09/09/2019 - par janus2fr
Superviseur