Bonjour,
Client "free" depuis plus de 5 ans, suite à une semaine particulièrement difficile (4 demie journées sans Internet ni téléphone) j'ai contacté le 1014 pour connaîtres qu'elles étaient leurs offres. Deux jours après je me rends compté de l'abus d'Orange qui avait lancé un abonnement. Le 1014 contacté me revoi sur le 3900 où l'on m'assure que le contrat est abandonné.
Deux jours après(veek-end oblige) soit lundi 7/09 à 19 heures plus d'Internet, et un contrat dans ma boite à lettre. Et le lendemain la LiveBox arrive par la poste.
Retour immédiat de ce contrat non signé et lettre recommandée avec AR au Directeur du service client à Bordeaux (opération renouvellée 3 fois)ainsi que la LiveBox, sans aucun effet.
Je récupère ma liaison free à condition de payer les frais (90€) le 2/10 soit 1 mois après.
Depuis je reçois de la part d'Orange des factures et lettres de menaces si LiveBox non retournée et abonnement du premier mois alors que je n'ai jamais eu la liaisont par Orange et que la LiveBox a été retournée de suite.
Je ne sais plus quoi faire pour sortir de cette situation.
Si l'un de vos avait une solution, il serait le bien venu.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement