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Bonjour ,
Au mois de mars je loue une voiture chez xxxxxx à Bâle en suisse avec une assurance tous risques avec une franchise de 1300 francs suisse (1100€) , mais je roule en France avec le véhicule. Sur l'autoroute je frotte les barrière de sécurité car il y avait des travaux et le véhicule glisse sur les graviers . Bref , le côté droit est endommagé . Aile avant et arrière touchées et rayures sur la porte arrière . J'appelle la police de la ville pour leur demander de se déplacer . Ils m'ont demandé si il y avait des blessés , un refus de constat ou une gêne de la circulation ... Aucun des trois donc ils ne se déplacent pas . J'ai également appelé l'assistance pour qu'elle vienne chercher le véhicule , elle m'a demandé si le véhicule pouvait rouler ce qui était le cas donc pas de déplacement de leur part non plus . J'ai donc ramené le véhicule le lendemain . Pas d'inquiètude me dit le gars de l'agence j'ai pris une assurance tous risques !!! Sauf que quelques jours plus tard ils me demandent 12020 chf (10000€ !!!) pour les réparations !! Ils ne font pas marcher l'assurance ????????? Ils me demandent le PV de la police ... Pas de PV car ils ne se sont pas déplacés. Alors xxxxxx me demande la preuve de mon appel à la police . J'ai donc appelé le commissariat de police de ma ville et ils me disent que leur demande n'existe pas.
Par contre xxxxxx me dit que si j'ai appelé le 17 il faut que je fasse une demande au tribunal de grande instance de Besançon pour faire cette demande sauf que j'ai appelé le commissariat de ma ville et non pas la centrale (17).
xxxxxx est une grosse arnaque !! Comme je leur ai dit dans mes courriers je veux naturellement payé la franchise et non pas la totalité de la voiture !!!! Ou alors ils me donne la voiture après ;-)
Evitez vraiment cette compagnie ...
Dernière modification : 03/06/2018
Bonjour Max 25200,
Nous sommes désolé mais il semble que pour le sinistre n° 9050489274 votre responsabilité est engagée. N'hésitez pas à revenir vers votre contact au service sinistre directement pour suivre votre dossier. Merci.
Cordialement,
Les équipes Sixt.
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Compte officiel de Sixt France. Pour toutes vos demandes merci de nous envoyer votre n° de réservation sur www.sixt.fr/#/help-and-contact
A quoi sert l'assurance TOUS risques ?
Je paye une assurance pour éviter de payer une somme astronomique si il arrive un accident ... Malheureusement j'en ai eu un et l'assurance ne sert à rien ! Je ne peux bien évidemment pas payer une telle somme ... Sinon je me serais payé une voiture pour éviter une location !
Bonjour j’aurais besoin vraiment de votre aide car il y a un mois un peu près je prends en location une voiture chez xxxxxx qui a été régler par mon assurance suite à une réparation de ma voiture chez garage xxxxxx. Je prends les clés pour aller chercher le véhicule je demande le Monsieur y’a pas une tête d’État des lieux affaire le monsieur il me répond que État des lieux de véhicules a été fait du coup tout OK pour être prudent je fais le contrôle moi-même et surprise je constate que le par choc avant côté droit il était déjà abîmé je m’arrête juste devant l’agence en signalant le monsieur que y avait un problème sur le par choc il prend note jusqu’à la ça s’est bien passé deux jours après j’ai eu une accrochement avec une personne malheureusement mais c’était pas moi Le responsable le personne m’a coupé la route on a fait le constat le personnes il a bien signé que il a pris devant moi sur la droite il explique bien sur le constat qu’il est auteur des accidents je prends des photos le moment de l’accident je vois tout ça au agence xxxxxx cool moment de déposer ça c’était le même personne que j’ai reçu le moment de récupérer la voiture le premier jour, je explique bien il me garantit que y avait pas de fautes de mon côté vu le constat .Mais malheureusement la surprise au bout de un mois après je reçois un papier de la part de xxxxxx que l’expert à distance
Bonsoir,
relisez-vous avant de valider et essayez de réécrire en respectant les règles de la syntaxe et de la ponctuation car c'est difficilement compréhensible, de plus, le message est inachevé.
cdt
Bonjour
Qu’en est il de votre litige ?
Bonjour
Max25200 avez vous payer la somme demandée par sixt finalement ?
Merci
Nouveau
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