Bonjour,
J'ai acheté le 28/07/2016 dans le cadre de mon activité professionnelle un sèche-linge chez DiscountPro. Le 02/08/2016 j'ai été livrée du sèche-linge et je l'ai déballé devant le livreur. N'ayant rien remarqué d'anormal, je signe le bon de livraison sans réserves. Sauf qu'à l'installation et avant de mettre en route le sèche linge, par curiosité j'enlève la trappe avant (qui se retire pour nettoyer un filtre) et là je découvre que le bas du sèche linge et l'intérieur sont complètement cassé, ce qui ne se voyait pas au déballage car la trappe retenait l'ensemble !! Comme vous vous endoutez, si je poste ici, CDiscount Pro refuse de me reprendre le sèche linge et de me rembourser car j'ai signé un bon de livraison sans réserves !!
Je suis complètement coincée, leur service client téléphonique (3€ par appel !!!) refuse de m'entendre et je n'arrive à avoir aucun service responsable au téléphone afin de parler de mon cas !
Avez-vous un contact ou une démarche à me conseiller car là je suis au bout de mes idées.
Merci d'avance pour vos réponses !
Céline.