Bonjour,
Le 03/08/2011, j'ai fait un achat important, 450 €, d'un lave vaisselle sur le site Rue du Commerce dont j'ai vraiment besoin de avant le 22/08/2011.
J'ai été apatée par le prix mais également par les délais. Ces derniers sont indiqués dès la commande, ici livraison prévue le 12/08/2011 mais apparemment non respectés par le site.
Pour avoir le moindre renseignement j'ai attentu 20 mn au téléphone et enfin avoir une "conversation"" avec une boîte vocale qui ne m'a rien apportée.
Après divers appels, j'ai enfin une vraie personne, qui me renvoie vers un autre numéro de téléphone etc... re 20 mn d'attente.
J'ai appelé le transporteur, et là une reflexion du genre : "nous sommes dans le 69, le 62 c'est loin !"
Quels sont donc les moyens de recours mise à part l'annulation de la commande,(personne à contacter, recours juridique, associations d'aide etc...). Je suis en colère !
J'indique également que le site est certifié ISO 9001.
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement.