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Bonjour,
Le 17 juillet 2021, j'ai commandé une pompe à essence sur le site Jeep D Day 44, le 20 juillet 2021, mon compte CRCA a été débité du montant de la commande.
A ce jour, malgré plusieurs relances vers ce site : mails, appels téléphoniques, tous dirigés vers serveur vocal, LR/AR pour annuler ma commande et demander le remboursement, je n'ai rien obtenu.
Que dois je faire ? sachant qu'après consultation des avis Google sur ce site, d'autres clients sont dans le même cas que moi !!!
Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement.
Dernière modification : 31/08/2021 - par Tisuisse
Superviseur
Bonjour,
il existe l'action de groupe :
https://www.legavox.fr/blog/legavox/action-groupe-outil-perfectionner-26533.htm
https://www.legavox.fr/blog/maitre-anthony-bem/extension-quot-actions-groupe-quot-22595.htm
Je vous conseille de prendre contact avec une association de consommateurs type CLCV, UFC QUE CHOISIR et autres
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De la discussion jaillit la lumière.
Bonjour,
Il faudrait savoir comment vous avez payé la commande et sous quel délai était prévue sa livraison...
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Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Tout d'abord, je vous remercie pour vos réponses. Le paiement a été effectué par carte bancaire directement sur le site Jeep D Day 44. Le délai de livraison était annoncé sous 3 à 5 jours.
Concernant la LR/AR, l'avis de réception a été signé par le destinataire le 20 août 2021, ce qui atteste de la réception de ma demande de remboursement.
Dans l'attente de vous lire.
Bonjour,
Il faudrait voir si avec votre carte bancaire vous avez une assurance garantissant les achats sur internet sinon, si avec un de vos contrat d'assurences vous avez une protection juridique pour ce genre de conflit...
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Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
--- Merci à vous ---
--- Je viens de solliciter M. le Responsable d'Agence locale CRCA au sujet des garanties sur les achats Internet avec ma carte bancaire ---
--- Cordialement ---
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