Bonjour,
J'ai acheté une cuisine chez Cuisine plus en Octobre 2008 (7700€).
Elle a été posée le 09 Janvier 2008.
Néanmoins, il manque 2 poignées et surtout une partie du champ autour du stratifié de l'ilot central.
Je les appelle au moins 3 à 4 fois par semaine (Cuisine plus et son monteur); souvent je n'arrive pas à les joindre ou alors je n'ai pas de réponse réelle.
Quels sont mes recours ?
Suis-je en droit de demander un dédommagement ? (faut-il attendre la pose définitive ?)
Ils m'ont proposé sur mon répondeur téléphonique une venue le 13 Mars 2009; soit 2 mois après la pose de la suisine.
Que puis-je faire ? Je ne suis pas sûr qu'ils viendront ????
Pour info, j'ai fait 3 chèques et ils ont en encaisser qu'un seul.
Ai-je droit de bloquer les 2 autres ?
Merci d'avance.
Salutations.
Nicolas