9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai commandé un salon chez roche bobois, j'ai versé un acompte de 1585€, sur le bon de commande est précisé la couleur. Le vendeur me téléphone me disant que la couleur n'est plus fabriquée...Les conditions de vente ne précisent pas ce cas mais dit qu'en cas d'annulation de la vente du fait du client aucun remboursement n'est accordé et qu'il n'y a pas d'annulation possible.
Puis je demandé l'annulation de ma commande et exiger le remboursement de l'acompte puisque le vendeur ne peux pas fournir le coloris demandé?
Merci pour votre aide.
Superviseur
Bonjour,
Oui, bien entendu.
La vente est conclue pour un bien particulier. Vous ne pouvez pas vous rétracter si le vendeur vous fournit le bien objet de l'accord, mais vous n'avez aucune obligation d'accepter le remplacement par un autre bien qui n'était pas l'objet de l'accord.
Bonjour
j'ai acheter des articles avec carconcept motorsport.com par internet .
commande et paiement le 07/09/2015 de 4 amortisseurs sport (522 euros) , avec un délai de livraison de 15 jours maxi . 1 moi apres, toujours rien recu , et aucune nouvelles, je décide d'annuler ma commande et demande à etre remboursé .
La personne au téléphone est bien sympa , mais a chaque fois des pormesses non tenu : la rembourssement se fera courant de la semaine prochaine, puis nouveau appel , on change de bureaux, sa sera lundi au plus tard......
j'ai ouvert un litige pay pal , mais sa va etre tres long pour etre remboursé , je pense .
comment faire pour etre remboursé au plus vite
merci d'avance
Superviseur
Bonjour,
Déjà, arrêter de traiter par téléphone et passer à la LRAR.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net