Bonjour,
Me voici dans une situation compliquée.
Vous trouverez l’historique dans le mail ci-joint disponible sur WETRANSFERT que j’ai envoyé ce jour au vendeur.
https://wetransfer.com/downloads/153f5cb1df43539709741f66a191d55520190524133619/b3d60358fbf6c0ba2ed527c3a630970e20190524133619/0743f8
Pour résumer la situation :
J’ai visité un véhicule dont le prix était de 2800€.
Apres inspection de ce dernier j’ai accepté ce prix et j’ai fais une réservation avec un versement d’arrhes de 300€ en liquide.
Après quelques jours, le vendeur a augmenté le prix de vente de son véhicule me demandant notamment de prendre à ma charge le transfert de la carte grise du nom de son amie (la véritable propriétaire du véhicule) à son nom (soit environs 200/250€) pour ensuite pouvoir me le vendre.
J’ai refusé ce coût supplémentaire et il avait accepté de me rembourser ma réservation.
Après quelques minutes il change d’avis et ne souhaite plus me rembourser le montant de ma réservation.
Suite à mon mail ci-dessus en PJ avec l’ensemble des preuves de ce que j’avance. (Conversation SMS & Mails etc) il menace de porter plainte contre moi et refuse toujours de me rembourser.
Quelle sont les recours possibles ?
Merci de votre aide.
Bien cordialement.