9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour , en date du 12 fevrier 2020 j'achete un vehicule dans un garage .
le vendeur a t'il le droit de rajouter sur la carte grise derriere mon do vente en etat , alors que moi jai la photocopie ou sait pas noté
est ce normal que le controle technique du vendeur soit identique que mon controle volontaire que j'ai effectué
est ce normal que la facture d'acahat soit fausse ( faux prix )
merci de repondre a mes questions , je suis pas rentree dans les details , j'ai abregé
merci
Superviseur
le vendeur a t'il le droit de rajouter sur la carte grise derriere mon do vente en etat , alors que moi jai la photocopie ou sait pas noté
Bonjour,
La mention "vente en l'état" n'a aucune portée juridique, donc qu'elle soit apposée ou non, cela ne change rien. Un véhicule est toujours vendu "en l'état" !
Bonjour
Pour la vente "en l'état", Janus vous a répondu
Etes vous retourné dans ce garage pour faire rectifier la facture et demander des explications... et que voulez vous exprimer quan vous dites "est ce normal que le controle technique du vendeur soit identique que mon controle volontaire que j'ai effectué" ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net