Bonjour
J'ai commandé le 24/01/15 une cure xxxxxx chez xxxxxx; ayant ma mère avec un cancer et étant moi même très fatiguée: je les prévient que j'achète la cure pour 3 personnes.
Je paye donc la maxi cure: 6mois acheté=6 mois gratuit soit 4 chèques de 59.85€. le 28.01.15 je reçois 1 sac pour 3 mois.
je leur envoie illico un mail pour leur signaler que nous voulions démarrer à 3 la cure et peu importe: j'ai payé pour 1 an.Aucune réponse, donc je commence à prendre les oméga avec ma mère en attendant le reste. Rien n'arrive! Donc , fin février, je renvoie le sachet vide et demande le remboursement intégrale des 4 chèques.l'offre garantissait l'essai sur 3 mois et comme en plus nous n'avons pas constaté d'amélioration de notre état: je le signale.
Une étrangère parlant mal le français me contacte pour comprendre ce qui se passe: je lui explique.
Je pars 4 jours chez mon fils et au retour trouve dans la boite aux lettre 1 lettre un peu épaisse de xxxxxx : que je ramène à la poste. L'étrangère me rappelle et me dit qu'ils ne veulent pas rembourser la cure entière; juste le sachet renvoyé. A ce jour, je n'ai pas eu de remboursement : ils ont tiré un chèque et en détiennent 3 autres : que faire!
J'ai besoin de cet argent pour payer les frais d'hospitalisation de ma mère. Tout va mal! Pouvez vous me conseiller? Merci d'avance
Dernière modification : 01/10/2015