Bonjour
J'ai souscrit un contrat de fourniture d'électricité chez Direct Energie en septembre 2009. J'ai reçu ensuite un mail de confirmation avec mon "contrat" en pièce jointe, donc que je n'ai jamais signé. Nous sommes en mars 2010, et je n'ai toujours reçu aucune facture, et donc rien payé. Je les ai appelé plusieurs fois pour le leur signaler, ils me répondent à chaque fois qu'il s'agit d'une erreur de leur part, que mon compte client n'a pas été validé. Ils me demandent donc d'attendre de recevoir un jour (ils ne peuvent me dire quand!!) ma première facture, et qu'il faudra ensuite que je fasse une demande auprès de leur service financier pour avoir un échéancier de paiement (car je n'ai encore rien payé depuis 6 mois).
Ont ils le droit de faire ça? Au vu du contrat non signé, suis je réellement cliente chez eux? Je souhaite résilier et retourner chez EDF. Quels sont mes recours?
Merci d'avance.
Barbulak