9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour j’ ai été reconnu par la MDPH comme invalide en octobre 2008 à 80% par rapport à ma situation physique. Après cinq ans il faut savoir qu’il faut refaire une demande pour renouveler ces droits J ai toujours fait mes démarches pour le renouvellement de mes droits Mon propose est le suivant j ai fait renouveler mes droits en constituant un dossier à la maison départementale des handicapes de Paris (MDPH) pour la période 2019-2024 . J ai reçu par vois postale les notifications de la MDPH me confirmant que tout mes droits ont été renouveler. Allocation adulte handicapé , ma carte d invalidité, mon. RQTH .Malgrés que la commission a validé mon dossier , la caf a cessé de me vercé mon AAH Depuis novembre 2019 je suis entré en contacte avec la caf,pas réponse ( votre dossier est en cours de traitement ) j ai également contacter la MDPH pour avoir une réponse. Ils m on répondus qu il avait fait le nécessaire et transmis à la CAF ma fiche de liaison. A mon avis ce doit être la CAF qui fait traîner les chose.Son t il en grève ? Manque t il un document à mon dossier ? Je m en remet à vous pour essayer de m aider à ce que je retrouve mes droits qui me sont été attribués par la MDPH en 2008 je vous laisse mon numéro allocataire 749 72 96.
Modérateur
Bonjour,
Vous devez contacter le médiateur de votre CAF.
Salutations
Bonjour,
Je vous conseillerais, si vous le pouvez de vous déplacer à votre CAF avec les courriers de la MDPH en ayant éventuellement pris rendez-vous avant...
Le médiateur de la CAF n'intervient en principe que lorsqu'un désaccord persiste ou en cas de blocage, ce qui ne semble pas réellement le cas...
__________________________
Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
La première chose à faire est d'adresser à la CAF une lettre recommandée avec avis de réception pour demander le versemement de l'AAH. Vous joignez la copie de la lettre de la MDPH à votre réclamation.
Sachez que le RSA d'attente peut être versé jusqu'à ce que l'AAH soit versé. Faites cette demande par courriel à la CAF et au département si vous souhaitez bénéficier du dispositif. En principe, une assistance sociale du département à la possibilité technique de vous orienter.
Il se peut que la CAF vous demande des pièces (sur votre compte caf.fr) et qu'elle reste dans l'attente.
__________________________
DBKM AVOCATS
https://dbkm-avocats.com/
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net