bonjour jai vendu le 9/novembre/2015 une toyota d'avril 2012 garantie toyota terminé donc en avril 2015que j'ai achété neuve chez concessionnaire toyota;carnet d'entretien PAR TOYOTA a jour
elle avait dans les 50OOOKM,prix de vente plus bas que l'argus.
l'acheteur a reglé par cheque certifié comme je l'avait éxigé, il est venu aprés plusieurs jours d'entretiens téléphoniques il a essayez la voiture il l'as bien regardé par tout on a ouvert le coffre arriere,je lui ai montré meme l'emplacement du kit de crevaisons sous le tapis du plancher du coffre, depuis le 22 decembre me telephone
en me traitant de tous les noms: menteur, escroc,,malin que je lui ai vendu une voiture avec un vis caché que j'etais bien au courant du défaut etc etc je lui ai posé la question quel etais le vis caché ?il m'as dit qu'il y a de l'eau qui rentre dans le coffre arriere de la voiture,et il me dit que j'atais au courant, au moment de la vente, et qu'il vas annuller la vente,suivant l'article 1641 je lui ai dit s'il avait été chez toyota car la voiture etait prés de l'état du neuf et que c'etait peut etre que un defaut de joint et que toyota pouvez le reparer et prendre a sa charge la réparation que aprés tout ne devais pas chercher cher, mais il a continué à m'insulter des tous les noms, et je lui ai dit que s'il continue a m'insulter de la sorte je raccroche,et vu qu'il m'avait telephonné juste pour m'insulter j'ai raccroché, et hier je recois sa lettre réccomandé, soit je constate la panne et je prends en charge les reparation soit il annule la vente.
bien merci si un expert peut me donner plus d'explication sur ce fameux article 1641 cordialement LVAL