Bonjour,
J'ai une carte cadeau de xxxxxx valable jusqu'en décembre 2018, mais lors de mon passage en caisse il s'avère qu'elle est bloquée (utilisation 1 fois). J'ai essayé de contacter xxxxxx via le formulaire sur internet , réponse en 48h. Je n'ai aucun retour du site depuis une semaine. Le service client, contacté par téléphone doit me tenir informé, pareil aucune réponse.
Les adresses mail trouvées sur internet ne sont plus valables.
Que dois je faire ?
Remeciements
Bonjour,
Merci de bien vouloir respecter les conditions générales d'utilisation de ce forum dont vous avez du prendre connaissance avant votre inscription.
L'une d'elles étant :
Il est formellement interdit d'incriminer des sociétés ou des personnes physiques sur ce site. L’utilisateur veillera donc à utiliser des termes génériques pour exposer son éventuel litige ou apporter sa contribution (exemples de termes génériques : magasin, voisin, garage, entreprise etc.).
Dernière modification : 16/07/2018