Carte cadeau de chez XXXXXX

Publié le 16/07/2018 Vu 736 fois 1 Par
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16/07/2018 12:47

Bonjour,
J'ai une carte cadeau de xxxxxx valable jusqu'en décembre 2018, mais lors de mon passage en caisse il s'avère qu'elle est bloquée (utilisation 1 fois). J'ai essayé de contacter xxxxxx via le formulaire sur internet , réponse en 48h. Je n'ai aucun retour du site depuis une semaine. Le service client, contacté par téléphone doit me tenir informé, pareil aucune réponse.

Les adresses mail trouvées sur internet ne sont plus valables.

Que dois je faire ?
Remeciements


Bonjour,
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L'une d'elles étant :
Il est formellement interdit d'incriminer des sociétés ou des personnes physiques sur ce site. L’utilisateur veillera donc à utiliser des termes génériques pour exposer son éventuel litige ou apporter sa contribution (exemples de termes génériques : magasin, voisin, garage, entreprise etc.).
Dernière modification : 16/07/2018

16/07/2018 12:54

Bonjour,
malheureusement ils sont en redressement judiciaire et doivent fermer une cinquantaine de magasins... Je ne sais pas si ceci peut expliquer cela mais ce ne serait pas étonnant ? Après, est ce que la carte ne doit pas être utilisée en une fois ? et qu'une seule ? pas de fractionnement possible ?

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