26/10/2014 Légavox | Créez votre blog juridique
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Bonjour.
J'ai commande en janvier 2014 a la société cdiscount un aspirateur d'un
montant de 380.09 euros.Apres avoir réglé par carte bancaire mon achat,carte
bancaire effectivement débitée,j'attends la livraison.Quelques jours plus
tard,cdiscount me contacte pour me signaler qu'un problème avec le
transporteur empèche la livraison et que j'ai droit a un bon d'achat de
380.09 euros.
Retournant sur le site je vois le mème aspirateur au mème prix et le
commande avec le bon d'achat.Je reçois mon aspirateur sans problème et
oublie cette histoire.
Quelques temps plus tard je reçois dans ma boite mail une demande de
cdiscount de régler la somme de 380.09eurs pensant a une erreur je ne donne
pas suite.Suivent ensuite 14 coups de telephone me disant de payer
rapidement car l'huissier va venir me saisir avec une impossibilitée de
m'expliquer car les personnes en ligne me raccroche au nez lorsque je tente
de m'expliquer,elles m'assurent que je n'ai jamais eu de bon d'achat mais
que la somme m'a ete reversée sur mon compte bancaire au 14 février.Apres
vérification'je ne trouve aucun remboursement a cette date ni a aucune
autre.Viens ensuite courrier et appel téléphonique d'une sociétée de
recouvrement qui devant mon refus de payer donne mon dossier au huissier de
justice Bocchio et associes a Bordeaux, avec qui je vais enfin pouvoir m'
expliquer la personne au vue des différents courriers et mails comprend mon
problème et me dit qu'elle prend contact avec cdiscount pour régler le
problème.Apres 48 heures elle me contact me demandant d'envoyer un courrier
sur l'honneur certifiant que je n'ai reçu qu'un seul aspirateur et que cela
fermera le dossier.Ceci se passant au mois d’août. Apres 8 mois de
harcèlement.
Aujourd'hui 22 octobre la société de recouvrement NACC a Landerneau
me demande par mail de régler la somme de 380.09euros que je dois a la
sociétée cdiscount.
tout recommence au secours!!!!QUE Puis je faire.MERCI.