Bonjour,
je me permets de vous contacter car je rencontre un problème avec une marque de prêt-à-porter chez qui j'ai acheté un chemisier, il y a 2 ans. Ce chemisier était au fond de mon armoire et je l'ai porté pour la 1ère fois début juin. L'étiquette précisait qu'il fallait le nettoyer à sec. Ce que la teinturerie a fait. Néanmoins, le chemiser s'est abîmé et le teinturier m'a donné une attestation que j'ai apporté au magasin. La responsable de boutique m'a dit qu'en aucun cas, il ne fallait respecter ce qu'il y avait écrit sur les étiquettes. Elle a ajouté que si je n'étais pas contente, je pouvais aller m'habiller chez Chanel ! Mon litige concerne la marque Scarlet Roos qui a 5 points de vente à Paris. J'ai également contacté par tél le siège social et j'ai reçu une fin de non recevoir. On m'a répondu que si je n'étais pas contente du produit j'aurai dû le dire juste après l'achat. Je vous remercie, par avance, pour votre aide. Bien cordialement,