bonjour ,
ma chienne de deux ans est subitement tomber malade , je l emmene donc chez un veterinaire , celui ci me parle de plusieurs possibilites avant de commencer une baterries d examens tous negatifs ( a part celui pour les globules blancs , en trop forte quantites selon lui ), apres m avoir proposer de l hospitaliser pour la mettre sous perfusion (ce que je refuse pour manque de moyen) celui ci lui fait deux piqures dont une de "TAFEDRINE" et je repars avec mon chien apres avoir entendu ce charmant veterinaire me conseiller de lui ramener ma chienne des le lendemain .
Quelle ne fut pas ma surprise , le lendemain matin , de trouver ma chienne en train de se vider de son sang , je telephone donc a mon mari qui me dit gentiment , si elle souffre trop , laisse tomber.
Je retourne chez le veto , a qui je propose de piquer l animal , celui ci me repond , examinons la d abord nous verrons apres , bien sur je repond non , alors il me reparle d hospitalisation et je dit non , apres qu il m est proposer de me rendre a l ecole veterinaire je repart avec mon animal (cout total 74€ ), direction un autre veterinaire , et au vu des symptomes (sans avoir vu l animal) celui ci me dit "EMPOISONNEMENT PAR MORT AUX RAT" , je lui amene l animal il lui donne de la vitamine K1 et de la cortisone (+ surveillance pendant trois jours), mon animal n est pas encore sauvé mais elle est sur le bon chemin (cout total 23,70€ ) . QUE PUIS JE FAIRE CONTRE CE CHARLATAN ? EN TOUT CAS PAS DE PUBLICITE CA C EST SUR.