Bonjours un huissier me réclame une dette de 6500e qui pour cela ai été juger . Ne pouvant pas payer j'ai demander un échelonnement de 100 euros qui m'est été refuser le soucis ces que je ne peux pas donner pluse ... j'ai envoyer 20e se mois si en attendant que mon congés maternités sois pris en compte et j'ai actuellement un commandement de fin de saisie de vente demain . Peuve t'il prendre mes meubles demain ? Sachant que je souhaite vraiment payer cette dettes ... mais que je ne peux pas donner plus de 100e par mois . Merci
Même avec un commandement de payer, l'Huissier ne procédera pas à la vente de suite, il établirait avant un inventaire des meubles avant l'enlèvement pour transport dans une salle de vente tenue par un Commissaire priseur...
Vous pourriez éventuellement obtenir des délais en saisissaant le Juge de l'Exécution et proposer éventuellement une saisie sur rémunérations...
__________________________ Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.