9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Après réception de notre facture d'eau, nous avons constaté une consommation anormale alors que nous n'avons rien changé dans notre mode de vie. Après avoir fait constaté par un agent de la SAUR que nous n'avions pas de fuite et avoir fait vérifié notre installation, nous avons demandé l'étalonnage du compteur. Le verdict vient de tomber : aucun dysfonctionnement ! ils nous maintiennent donc notre consommation. Que pouvons nous faire ? Sachant que depuis que nous avons le nouveau compteur, notre consommation est redevenue normale.
Voir ce lien
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=mediateur%20eau&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CDIQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.mediation-eau.fr%2F&ei=s_loT8XTOcPW8gPP29TmCA&usg=AFQjCNGTmhxUvhi6SDWs0m9A55BYzX4g_A
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème(la lyionnaise des eaux)
Ou en êtes-vous dans vos démarches?
G Perennec
Bonsoir,
j'ai le même problème avec la SAUR: une consommation de plus de 300 mètres cubes en étant seule, dix mois dans le logement.
De plus, un professionnel a constaté l'absence de fuite et à l'étalonnage mon compteur est bon.
Où en êtes-vous dans vos démarches?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net