Mon ex compagnon qui avait contracté en son temps un crédit pour l achat d un vehicule et dont je m étais portée caution, est décédé en 1992. La société Sava est venu reprendre ce véhicule rapidement et depuis lors je n avais jamais eu de nouvelle de cette affaire.
Or, il y a quelques mois j ai reçu des demandes d une société de recouvrement qui avait sois disant racheté les dettes de la Société Sava. cette société de recouvrement me réclamait par l intermédiaire d un huissier de Bordeaux une somme astronomique que je serais sensée devoir à la société Sava en tant que caution de ce crédit.
Je n ai jamais répondu à cet huissier de Bordeaux, car n ayant jamais eu de réclamation de Sava depuis l origine, j ai été vraiment surprise que l on me réclame pour ce dossier.
Or, ce jour, j suis contactée par un huissier de Sigean 11 (j habite dans l Aude à Narbonne Plage) qui me demande mon adresse que j ai refusé d indiquer, ils m ont dit qu ils me trouveraient de toutes façons.
Ont t ils le droit après autant d année de me réclamer ce credit alors que je ne suis que caution, le contractant étant décédé, n y avait il pas une assurance assortie au crédit, le vehicule ayant bien été récupéré par Sava au décès de l emprunteur.y a t il forclusion ou prescription ?
Merci pour votre réponse, je suis actuellement hospitalisée à Lamalou-les-Bains et je n ai plus aucun document de ce dossier après autant d années