Bonjour,
j'ai reçu une convocation du tribunal des enfants pour mon fils mineur(il a 13 ans).
Il est accusé d'avoir mis le feu dans une grange abandonnée appartenant à une mairie. A coté il y avait d'anciens vestiaires à l'abandon, vetuste et qui sont utilisés pour les toilettes par des passants, il y a plusieurs locaux à cet endroit qui sont à l'abandon et qui ne sont pas fermés.
Lors des faits, mon fils était avait 2 autres garçons de son âge.
La police est arrivé, ils se sont enfuis mais les 2 autres garçons ont été attrappés, ils ont donc tous mis sur le dos de mon fils et ont donné nos coordonnées. Nous avons été convoqués au commissariat, suite à cela, nous avons reçu cette convocation nous précisant d'amener notre feuille d'imposition, notre chéquier et carte bleue...
C'est la première fois que mon fils a eu un souci de cet ordre, il n'a pas mis le feu à la grange, c'est un des 3, mais il est accusé par les 2 autres. Mon fils est sérieux, il travaille bien à l'école mais il s'est malheureusement trouvé au mauvais endroit au mauvais moment et avec les mauvaises personnes.
Je travaille et ma femme également, quels sont les moyens que nous avons à notre disposition
car j'ai bien peur au vu du courrier que nous recevions une forte amende.
Merci infinement de votre aide.