Bonjour,
Je vous envoie ce message car ça fait déjà 3 jours que je n'ai plus d'électricité à mon domicile.
Après avoir renouvelé les appels chez GDF qui nous soutenait que nous avions fait une demande de résiliation alors que ce n'était pas le cas nous avons fini par comprendre le problème...
Notre voisin a déménagé et ils ont coupé le mauvais compteur.
Jusqu'à là l'erreur est humaine et nous en avons également commis une celle de ne pas surveiller nos prélèvements qui avaient été suspendus (puisque le contrat était résilié de leur côté).
Depuis nous appelons tous les jours plusieurs fois et c'est toujours la même chose il n'y a pas de technicien ERDF de disponible et il faut rappeler le lendemain.
Ça commence à devenir problématique étant donné que l'erreur vient d'eux à la base et que nous devons manger à l'extérieur, que le contenu de notre frigo et de notre congélateur est perdu, nous nous lavons dans le noir pour faire simple nous avons juste nos portables que nous essayons de recharger au travail pour nous débrouiller.
Nous avons une excuse différente tout le temps, le technicien devait passer donc je me rends disponible avec mon travail et finalement rien.
J'appelle (encore 40 min environs d'attente) et il serait absent.
Avons nous un recours ?
À ce rythme là j'ai peur de récupérer l'électricité dans plusieurs semaines?
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,