Bonjour,
Nous avons déménagé il y a 2 mois et effectué normalement les démarches EDF a cette date (résiliation de l'ancien logement et ouverture d'un nouveau dossier). Nous avons reçu un mail du 22 août disant que tout était en règle. Depuis pas de nouvelle (et pas de prélèvement) mais nous n'avions pas de raison de nous inquiéter.
Sans préavis, le 24 octobre (en période hivernale) notre electricite a été coupée.
Depuis (plus d'une semaine) on nous balade d'EDF en ErDF mais notre électricité est toujours coupée.. EDF a plusieurs fois reconnu leur responsabilité dans cette erreur (notre contrat n'a pas été pris en compte malgré ce mail de confirmation) mais erdf n'a pas le temps de venir..
L'intégralité du frigo et congelateur a été jetée, pas de cuisine possible, pas d'eau chaude, pas d'Internet, pas d'ordinateur et bien sûr éclairage a la frontale et la bougie. .
Leur réponse est toujours : rappelez demain, nous vous déduisons 30€ sur votre prochaine facture.
Quel recours possible??
Merci beaucoup par avance.