Bonnjour ,
Je me permet de vous envoyer ce message car j'ai un très gros souci avec ma banque qui remonte il y à 4 ans . Début Décembre de l'année 2012 je me suis fait cambrioler mon appartement où ma carte d'identité a était volé , je porte donc plainte pour vole avec infraction à la gendarmerie de ma commune , les jours passe (une toute petite semaine ) et voilà que le dimanche qui suit le cambriolage , je vois sur mon compte bancaire que du cash avez était retirer la veille donc le samedi , la banque étant fermé jusqu'au mardi , j'ai du donc attendre .Le Mardi je me présente a la banque afin de voire avec eux comment cela est possible que des étrangés en possession de ma carte d'identité puissent retirer de l'argent directement au guichet dans la banque ? Bien entendu les bandes vidéos de surveillance ce sont effacé (car elle s'efface tout les week end d’après la banque ) je les ais menacé d'allé porter plainte pour utilisation frauduleuse de mon compte bancaire , mais ils n'ont pas voulu , je suis quand même allé a la gendarmerie mais à l’époque la gendarmerie ne prenait plus de plainte a ce sujet .
La Banque ne m'a toujours pas remboursé ce qui avait était volé , j'avais contracté un crédit a la consommation en 2012 , j'ai donc eu un accident de paiement a cause de cette utilisation frauduleuse , en 2013 Je suis partie au Canada , dans ce l’apse de temps je n'ai jamais reçu de courrier de la banque de France ou d'un tribunal , et là surprise le 08/08/12016 je reçoit un courrier simple de la banque , en me disant que je doit rembourser ce crédit . Ma question étant est ce que je suis obligé de remboursé ce crédit en ayant eu ce litige avec eux , est ce que j'ai des recours face a eux ?
Merci d'avance pour vos réponse
Cordialement
N.B: vue que je n'ai pas pu porter plainte pour utilisation frauduleuse , je n'ai donc aucune preuve en ma possession .