Maître bonjour,
Voilà en date du 19 mai 2017, je reçois un courrier de la société intrum justicia à mon nom de jeune fille me disant que je dois la somme de 9839.22€ ! (Fiat crédit) dans un premier temps je suis anéantie de comprenant rien j'appel pour savoir ce que veux dire ce courrier et on m'explique que j'aurai fait un crédit voiture en 1988 ! bref bientôt 30 ans et là aucun souvenir, je laisse tomber je reçois une deuxième lettre qui me dit qu'il me propose d'une façon exceptionnelle de mettre en place un échéancier, je ne répond pas 3ème lettre demande de concialiation et de prendre contact je ne fais rien (je précise que ces 3 courriers sont arrivés en lettre simple) et coup de theatre hier soir 19h30 coup de téléphone de Intrium Justicia me demandant ce que je comptais faire. Je répond que bien entendu je ne vais pas payer afin de savoir réellement de quoi il en retourne ayant aucun document en ma possession de cette affaire et leur demande de m'envoyer un courrier en recommandé afin que je leur réponde moi aussi en recommandé, il me dit qu'il n'es pas obligé d'envoyer des courriers en recommandée et qu'il me fait parvenir un titre exécutoire ... je ne sais pas si ils ont un jugement, documents etc ... merci de votre aide précieuse que dois-je faire ?