J'ai acheté un GSM (de marque LG) sur le net en 2008, via le site phone and phone. J'ai été livré dans les temps et n'ai eu aucun soucis à ce niveau. J'étais engagé avec l'opérateur télé2mobile pour 2 ans jusqu'au 09 aout dernier.
A l'issu de contrat, je téléphone pour demander le déblocage de ma carte sim, afin que mon enfant puisse s'en servir avec une carte sans abonnement.
Télé2 me réponds que le blocage de la SIM ne vient pas d'eux car ils ne fournissent pas de téléphone LG et que je dois voir avec le fournisseur du téléphone à savoir Phone And Phone. Ce que je fais après une multitude d'appels. Ils m'indiquent que je dois voir avec le constructeur LG, car ils n'ont pas accès à ce déblocage.
LG m'indique qu'ils vendent des gsm débloqué à tous les fournisseurs d'accès et que je dois avec eux. Enfin bref, après de nombreux appels à ces 3 commerces, aucun d'eux n'est en mesure de me répondre favorablement et tout le monde se rejette la faute. Seul le constructeur LG m'a écouté et répondu sans lire le message indiqué sur son PC, malheureusement visiblement le problème ne vient d'eux. Il viendrait de Phone and Phone qui bloque le téléphone en le vendant via un accès à télé 2. J'aimerais qu'une personne compétente et honnête me fournisse ce code de déblocage puisque j'ai payé mon téléphone et ne l'ai pas soustrait à qui que ce soit. J'ai déjà fourni tous les renseignements IMEI factures, etc via mes mails, mais personne ne sait ou ne fait rien. Merci de me contacter pour me débloquer enfin ce GSM. En espérant que ce site fasse bouger les choses, avant que n'aille plus loin. Cordialement