Bonjour à toutes et tous,
J'ai acheté le 15.2.2019, une renault Clio dans un concession Peugeot, avec un contrat d'entretien prémium Peugeot.
J'ai beaucoup de mal à faire entretenir ma Clio, car Cirano qui est le sous-traitant de Peugeot, ne se base pas sur l'entretien constructeur(donc Renault mais sur des bases qui lui sont propres.
Par exemple, ma clio à 40.000kms et Cirano change les bougies à 60.000kms : sauf que moi, Renault préconise le changement à 60000kms aussi, ou tous les 4ans. Et moi je suis non pas dans les 60000kms mais 4ans : clio est de 2016.
Bon, à part cela, plus grave, comme le SAV est compliqué, je cherche à me séparer de mon véhicule. Voilà le problème, c'est que sur la facture d'achat, l'intitulé est finition INTENS, alors que je viens d'apprendre en mars 2021, suite à une estimation de reprise, que ce véhicule vient de Slovaquie et que c'est une finition dynamique, infèrieure à l'INTENS.
Ma question est donc de savoir si je peux intenter auprès de Peugeot un recours pour tromperie, car j'ai payé cette clio plus chère, car vendue pour une finition INTENS, alors que c'est une dynamique ?
Je l'ai acheté le 15.2.2019 pour 12000e .
Merci pour vos réponse,
Cordialement
Bernard
Dernière modification : 09/04/2021 - par BDHOUZ