9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour suite a la vente de mon véhicule ou celui de mon ex femme en fait j'ai donnée toutes mes facture a l’acquéreur donc une facture de changement de courroie de distribution faite il y a quelque année avec xxxxx km je ne c'est plus laquelle en fait mes je peut la ré avoir et qui n'a pratiquement pas rouler depuis cette facture l'acheteur après trois semaine ma demande de rembourser la facture de cette courroie de distribution design-an celle si comme défaut de vice cacher et ma donc envoyer une lettre en recommander me disant de régler cette facture ou on part vers les tribunaux en a t'il le droit alors qu'il été au courant des facture a lâchât monsieur .madame je vous remercie de m'éclairer a ce sujet mes sentiment les plus sincère
Bonjour
Munissez vous d'un double de cette facture, qui sera votre principale défense...
merci beaucoup et bonne journée
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi l'acheteur vous demande de rembourser cette facture ? C'est vous qui l'avez payée ?
bonjour comme je disais plus haut cette facture dater de cinq ans a peut prés et comme j'ai vendue la voiture 22000 euros il me réclame 1663.73 euros si j'avais changer cette courroie j'aurais évidemment augmenter le prix initial voila bonne journée et merci
vous avez une facture pour un travail non effectué ? Franchement je ne comprends pas votre dossier !
bonjour non le travail a été effectuer mes il y a entre 4 a 5 ans donc j'ai vendue la voiture dans l’état avec les facture des frais que j'avais faite
ok mais pourquoi il veut que vous le remboursiez alors ? c'est quoi le raisonnement ?
il veut que la réparation qu'il a faite après l'achat de cette voiture lui soie rembourser en disant que c'été un vice cacher et la je ne suis pas d'accord car comme il avais la facture de l'ancienne réparation d'il y a (vers cinq ans ) il été donc au courant non ??que faire lui donnée la voiture ou ce battre au tribunal
merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net