Bonjour,
1/ Malheureusement oui ,vous devez rembourser les sommes induement versées par votre ancienne mutuelle .
C'est la date des soins qui détermine vos droits à prise en charge par la mutuelle de l'entreprise .Il s'agit de la date indiquée sur vos relevés CPAM figurant sur votre compte AMELI. Il faut qu'à la date des soins vous soyez toujours adhérant à la même mutuelle.
Dés le premier jour d'adhésion à la nouvelle mutuelle ,ce sont les soins à partir de cette date qui sont prise en charge par cette dernière.
2/ Afin d'obtenir la prise en charge par votre nouvelle mutuelle ,il faudra bien garder tous les documents et relevés de votre ancienne mutuelle ,afin de prouver à votre nouvelle mutuelle que la date des soins recus vous étiez bien adhérent à celle-ci.N'oubliez pas de joindre vos relevés CPAM.
Info pour tous ceux qui nous lisent
Dès que vous changez de mutuelle il faut immédiatement en informer la CPAM via votre compte AMELI afin que la télétransmission se fasse correctement .Prévenir également votre pharmacien.
Cordialement