Bonsoir,
Comme beaucoup de personnes je me suis fait avoir par Cdiscount.
J'ai acheter en juillet dernier un produit chez Cdiscount via leur site.
J'effectue un premier paiement via CB, par la suite je reçoit un mail de Fianet et 3Dsecure me disant que je doit effectuer de nouveau ce paiement et qu'il annulerais le premier.
Chose que je fait car j'ai confiance en Fianet et 3Dsecure (que je connaissais pas) est soutenu par ma banque et d'autre.
Sauf que, en verifiant mes comptes quelques jours plus tard, je me rend compte que j'ai était débité 2 fois.
J'ai signaler ce problème via leur site, et transmis comme ils le demande un relevé de compte bancaire toujours via leur site.
Ils refusent a chaque fois ces justificatifs alors qu'ils sont plus que valable.
Je ne sais plus quoi faire a chaque fois c'est pareil et le fait de les appeler ne change rien.
Faut-il envoyer un recommandé ? porte plainte ? faire appel a un organisme de recouvrement ?
Merci d'avance pour votre temps et votre aide.