9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Recemment, j'ai fait livré du fioul à mon domicile, livraison que j'ai payé au comptant au chauffeur par chéque en signant la facturation.
Quelques jours aprés, j'ai reçu par courrier un rappel de facture de la sociète m'informant que le chauffeur avait fait une erreur de calcul sur la facture que j'ai signé et me demandant de régler la différence.
Je suis dans le doute par rapport à cette deuxième demande de paiement de facture de la socièté, est-ce logique, légale surtout?
Si cela est possible, que pouvez-vous me conseiller?
Je vous remercie d'avance.
Respectueusement,
ALP
Superviseur
Bonjour,
Y a t-il bien eu erreur ou pas ? Si erreur, comme l'erreur ne crée pas de droit, vous êtes redevable du complément pour arriver au bon prix.
Oui, il y a bien eu erreur de la part du chauffeur!
Je vous remercie pour votre réponse
Cordialement,
ALP
Bonjour,
Vous ne précisez pas d'où vient l'erreur mais si vous la reconnaissez, il vous suffirait de régulariser le paiement complémentaire....
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
L'erreur vient du chauffeur qui a établi la facture avec l'erreur et moi, j'ai signé sans me méfier!
Son erreur fait que l'entreprise me demande de régler la différence.
Je vous remrcie pour votre réponse.
Cordialement,
ALP
J'avais bien sûr compris cela, mais ça n'explique pas la nature de l'erreur si par exemple elle vient d'une erreur dans la multiplication du nombre de litres par rapport au prix unitaire ou autre...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonne question, je ne sais pas et ce ne m'est pas précisé!
Merci de la remarque.
ALP
Il faudrait le savoir pour pouvoir vérifier s'il y a bien une erreur...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net