Facturation d'un mois supplémentaire sans promo à SFR Red

Publié le 12/07/2014 Vu 1599 fois 0 Par
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12/07/2014 19:03

Bonjour,
Suite à une promo chez RED de SFR, je bénéficie d'un abonnement à 9.99€ pendant 12 mois.
Or ils m'ont signale un problème technique et que je devais payer un mois à 19.99 €, il a été facturé et débité. Et ensuite on bénéficie des 12 mois..

Je les ais contactés car pour profiter pleinement de mon offre je dois rester 13 mois alors que je voulais aller ailleurs à l'issue des 12 mois pour avoir une autre réduction.

Il n'ont rien voulu faire et de dise qu'ils sont incapable de modifier la facture étant déjà envoyée une semaine après le début de l'abonnement.

Ils ont fini par me dire qu'ils allaient régulariser mon dossier.
Rien n'a changé je les recontactes et ils disent que tout est normal : 1 mois à 19.99 puis l'offre de 12 mois..
Et ceci pour mes deux lignes.

Or dans les CGV il n'étais nullement indiqué que le premier mois serais facturé 19.99 et que la promo démarrerais à l'issue de ce premier mois. .


Que puis je faire? Je suis dépourvu face à cet opérateur qui ne veux ton faire.. Alors que tous les éléments montrent qu'ils sont en tors?

Merci beaucoup

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