J'ai eu un problème avec la carte logique de mon portail électrique changé l'année dernière.la société qui produit cette carte m'a mis en relation avec un artisan de ma région pour venir la changer gratuitement(car sous garantie)il vient donc une première fois pour la démonter puis une seconde fois pour la poser en m'expliquant qu'il allait m'installer un disjoncteur et une boite de dérivation pour éviter une nouvelle panne.OK je lui dit pas de problème. Il installe la nouvelle carte mais le portail ne fonctionne toujours pas et la il me dit c'est le moteur.Je lui dit combien cela va t-il me coûté, il me répond qu'il allait faire passer ca en garantieet que je n'aurai que les frais de déplacements à régler.Il revient une 3ème fois me pose le nouveau moteur et tout fonctionne.Je reçois la facture 2 jours après et la surprise 637 euros à payer. n'aurait t-il pas du me faire un devis avant.Dans cette facture il y a 3 interventions, 3 forfait déplacement et la fourniture et pose du disjoncteur.Heureusement que ni le moteur ni la carte était à ma charge.MAIS UNE TELLE FACTURE EST-CE NORMALE