Bonjour , depuis plus de 6 mois je subit un harcèlement constant de mon employeur. Des agressions verbales lorsque nous nous retrouvons à deux au sein de l’entreprise passant pas un espionnage de ma vie privée ( résultats de mes prises de sang reçu par mails puis il raconte tout à mes collègues qui me m’en répètent par la suite ) , actuellement enceinte de 3 mois et ayant fait une crise d’angoisse il y a quelques sur mon lieu de travail après quoi les pompiers on dû venir me récupérer et m’emmener aux urgences par la suite à une altercation avec mon employeur qui m’agresse encore de bon matin . Je ne sais plus quoi faire , j’ai entendu l’employeur dire qu’il pouvais plus me voir en peinture , qu’il aller me virer ou faire une rupture conventionnelle , il a appeler l’inspection Du travail pour savoir comment il pourrais s’y prendre ... il est encore plus odieux depuis l’annonce de ma grossesse je le vie très mal je suis au bord de la dépression j’en ai des douleurs au ventre je suis constamment angoisser je ne sais pas quoi faire