Mon fils sait faits agressser et il sait fait tirée sur l épaule ,deux semaines plus tard un jeune vient frappé à notre porte en cherchant mon fils il semblait être seule mes quand je suis sortie il était plusieurs cacher dans le jardin ,nous somme gardien dans une école et nous avons un appartement de fonction,depuis ce jours nous avons porté plainte,ensuite cette personne nous a arrceller par sms ,il nous suivait partout,donc nous avons été relogés par le maire ,car cette personne devenait de plus en dangereuse,pour un période de deux mois,aujourd’hui on nous demande de reprendre notre appartement de fonction,mes ma femme est mes enfants on été traumatisée,et ne voulons pas retourner dans cette appartement,et le
maire nous dit qu il n’a pas d’autres appartement et que on pas le choix ,moi je suis arrêté depuis les faits car j ai peur pour ma famille et on nous demande de reprendre nos fonction comme si il ne c’était rien passé nous savons plus comment faire ,j ai déposé plusieurs plaintes sur cette personne,pour arcellemen,dégradation,violation de domicile,voilà et j ai abrégé mon histoire,mes je trouve ça honteux de renvoyer au travail des gens qui on été traumatisé par ces personnes ces inhumains,aidez nous svp dans l attente merci