9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
jai recu une lettre de maitre benton piercy mireille au sujet de finaref il pas de signature ni de cachet du huissier il me reclame 439.87 je suis au rmi comment je payer sa que je doit faire merci reponder moi au revoir
Bonjour,
SURTOUT NE PAYER RIEN. UN HUISSIER NE PEUT VOUS FAIRE UNE ASSIGNATION QUE SUITE A UN JUGEMENT. VOUS N4AVEZ RIEN A CRAINDRE.
SI CETTE SOCIETE DE RECOUVREMENT PERSISTE A VOUS RELANCANT, ALLEZ CONSULTER UNE ASSOCIATION DE CONSOMMATEURS ( UFC-QUE CHOISIR, c'est la meilleure) ou déposez plainte à la Gendarmerie ou au Tribunal d'Instance de votre Ville (ou Région)
Cordialement
Bonjour,
Pour de plus amples informations et conseils juridiques, je vous conseille de visiter mon site Internet à l'adresse suivante: www.lacombe-avocat.com
Cordialement.
Maître Hugo LACOMBE
Bonjour,
Geogeo, ne rien payer, tout est relatif... Cela dépend essentiellement de la situation, cette somme qui vous est réclamée, pascale08, est-elle effectivement due ? Dans l'affirmative, je vous conseille vivement de prendre contact avec l'huissier de justice, avant qu'une procédure ne soit mise en place, vous économiserez ainsi les frais de procédure qui seront à votre charge, et pourrez tenter d'obtenir un échéancier.
Si, à votre sens, la créance n'est pas due, ou bien vous n'en avez jamais entendu parler, faire la sourde oreille ne vous mènera à rien, tenter de comprendre ce qu'il se passe.
La politique de l'autruche n'a jamais aidé personne.
je doit 489 euros et mettre a lodre de" letude benton piercy moi la lettre est pas signe en bas et pas de cachet de huissier sa qui me semble drole
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net