le 280613 j ai loué pour 2 jours un véhicule à l'aéroport de Lyon st exupéry contrat N° 9300103999; Le 29.06 vers 19h alors que je roulais, l'aiguille du cadran vitesse s'est mise à bouger de haut en bas et le moteur a vrombit comme quand il est au point mort. Puis plus rien, je continue de rouler. Un moment après le phénomène recommence alors que je suis dans un virage. En voulant redresser le véhicule, et me garer je touche un mur. au moment de couper le contact, un message indique une surchauffe de l embrayage, et de laisser refroidir. Je ne reprends le véhicule que le 30.06 vers 17h, le message d'alerte a disparu mais le véhicule ne démarre plus. J'appelle l'assistance. Vos services prennent contact avec moi le 01.07 puis aucune nouvelles jusqu'au 19.08 où je reçois un courrier ainsi qu'un mail me demandant de remplir un formulaire. Etant absente, je ne réponds que le 09.09. Le 24.09 je reçois un mail ou l'on me joints une facture de 600.00 euros à payer. J'appelle vos services le lendemain pour demander un paiement en 3 fois, et j'apprends que la somme a déjà été prélevée le jour même et que l'on ne peur rien faire!!!!!!!!! je me retrouve à découvert auprès de ma banque. Pour moi le dossier était clos.
C'est avec stupeur, que j ai reçu le 29.03 un courrier d'huissier me demandant la somme de 1747.11 euros à payer sous 8 jours.
Je n'ai reçu aucun rappel, ni mail, ni LRAR. Je ne comprends pas pourquoi je dois payer une telle somme n'étant pas responsable du problème d'embrayage. je ne peux même pas demander une expertise car les faits ont 9 mois. Si j'avais reçu un rappel, j'aurai réagi de suite vu la somme!! Je n'ai même pas reçu les conclusions de l'expertise expliquant pourquoi je devrai être responsable. Pour moi, le dossier était clos.je suis dans une impasse. L'huissier ne peur pas suspendre la procédure sans votre demande. Que dois je faire?????