9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour je suis en train defectuer des travaux de renovation chez une client en tant qu'autoentrepreneur un devis a etait fait et signée avec un acompte de 40% avec un délai verbale des travaux de minimun 4 mois.Or il se trouve que cela fait 3 mois de travaux effectuer mais qui ne serons pas fini dans un mois,ma cliente trouve que les travaux ne vont pas assez vite et de plus elle doit hebergé son ami d'ici peu mais ne peut pas le faire a cause de moi.ma cliente ma dejà fait un versement d'acompte de 3000euros + une avance sur le solde de 1500euros pour la fourniture du materiel.quand je calcule mes heures travaillée + les depense de fournitures je suis a un totale d'environ 4500euros elle me dit que ce n'est pas possible et me reclame de l'argent.est ce que je doit arreter les travaux de suite et quelle sont mes recours?
le devis mentionne quelle somme totale et quelles conditions de versement ?
somme totale 7000euros 1er acompte de 3000euros d'acompte et ma cliente ma fait un versement de 1500euros en cours de travaux sachant que ces 4500euros versé sont deja couvert pas mes heures de travail plus les fournitures acheter donc s'il y a rupture de devis je lui doit rien je pense.
Bonjour,
Je réalise en ce moment un reportage sur les travaux pour France3, pourriez-vous m'appeler, s'il vous plait, j'aurais une petite question à vous poser.
Merci
Salut
si tu as signer un devis et que ta cliente a signer lu et approuvé
elle te doit la totalité du devis si celle ci de demande d'arreter les travaux en lui faisant signer un papier de fin de travaux devant un tribunal tu gagne
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net