litige avec La maison de valérie

Publié le 03/09/2012 Vu 1315 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

31/08/2012 11:52

Bonjour,

Le 11 septembre dernier j'ai commandé un canapé, réception très bien, délai un peu long mais pas grave... paiement ok tout va bien... mais voilà qu'en mars une partie du manchon cède sous les fesses de mon mari... les ressorts ont lâchés et on déchirés l'assise... Heureusement qu'il est convertible et que nous avons la partie lit dessous ^_^... Envoi du dossier SAV par mail comme recommandé sur le site soit disant pour aller plus vite.... Pris en compte à LMDV le 18 avril puisque cette dernière nous a adressé un courrier de prise en charge! Nous sommes fin aout et nous savons toujours pas reçu le machon! Sauf que depuis la 2ème place assise sur notre manchon s'est déchirée elle aussi puisque là encore les ressorts ont lâchés... Du coup je me retrouve avec un canapé en kit qui m'a couté 1 mois de salaire pour au final me retrouver le (...) par terre au sens propre! A défaut quand je veux un peu de confort je m'exile à la chambre au détriment de ma vie de couple! Mon dieu y a pas à dire c'est bien d'avoir monsieur en équilibre sur le restant de canapé et soi de se retrouver à la chambre parfois pour regarder la même chaîne!

Au téléphone ont nous avez assuré la livraison pour au plus tard début août... Que nenni nous sommes fin du mois et toujours rien, je rappelle ce matin, je téléphone au fabricant et je vous recontacte... ok ça fait déjà plus de 2h et mon téléphone n'a pas sonné et ne sonnera pas bien évidement! Aujourd'hui je fais partir une LRAR Soit la LMDV me livre un canapé similaire de son stock (niveau prix et forme du canapé) soit elle me rembourse le canapé + l'extension de garantie mais là ma patience à atteint ses limites! Heureusement que je ne mets pas 4 à 6 mois pour résoudre les problèmes qualité et sécurité dans mon usine sinon j'aurais été licenciée depuis longtemps!

J'ai quand même recontacté le service la semaine dernière qui m'avait assuré un rappel du transporteur cette semaine! Que dalle le transporteur ne nous a pas contacté et impossible de joindre le service LMDV depuis hier...! Cette fois j'attends le remboursement du canapé et de l'extension de garantie et ce sous 8J! ma soeur vient dans 10J et je ne sais pas comment nous allons nous organiser pour pouvoir la loger! mon n° Client est le 124245704 le n° du dossier SAV 758848

03/09/2012 10:22

Mmmm j'adore!!!!!!!!!! Enième rappel pour le canapé et la personne me sous entend que je suis une menteuse!

Elle m'avait assuré un rappel du transporteur la semaine dernière évidement on l'attend toujours et ce dernier a dit avoir laissé un message vendredi. Dommage pour lui mon homme ne travaillait pas et était à la maison, le téléphone n'a pas sonné, mon portable n'a pas non plus sonné de la journée! j'ai juste eu 2 sms de copines!

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons franchement! Faut pas 5 mois pour fabriquer et expédier un manchon!

Je compte sur le remboursement du canapé et de l'extension de garantie avant la fin de semaine!

Vendredi j'ai déjà envoyé un 1er mail à la DGCCRF des Alpes Maritimes!

03/09/2012 12:54

Nouveau rebondissement! J'ai enfin eu le transporteur au téléphone... qui m'annonce un manchon couleur POP... comment dire le canapé initial est CHOCOLAT.... Sachant que mon mari est en déplacement toute la journée et que je ne le verrai que ce soir et le transporteur n'ayant pas envie de monter sur Vence pour repartir avec le canapé sur les bras si ce n'est pas la bonne couleur, il va essayer de voir si oui ou non c'est chocolat, moi ce soir je vois les disponibilités avec mon homme et je recontacte le transporteur demain matin.

Si c'est POP je pense que je vous remonte moi même le canapé et que je repars avec le chèque! Parce que là si c'est pas du foutage de (...)!!!! et ne venez pas me dire que c'est une erreur du fabricant! A mon moment donné faut suivre les dossiers et arrêter de les prendre par dessus la jambe!

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1435 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

403 avis

150 € Consulter